Questions fréquentes

Quelle est la différence entre acheter sur AMAZON / ALIEXPRESS… et acheter sur votre site Web?

Nous sommes les agents de Blackview depuis 2013 et nous connaissons donc vos produits mieux que quiconque et nous offrons une garantie de 2 ans par rapport à la garantie d’un an des fournisseurs chinois opérant sur Amazon ou Aliexpress (nous recevons 20 appels par jour de clients mécontents sur ces plateformes. ). Nous sommes également le seul centre de service Blackview autorisé en Europe du Sud et nous disposons donc de pièces pour effectuer des réparations sur site. De plus, il dispose de notre personnel pour vous conseiller sur l’achat de votre terminal dans la gamme disponible à l’e-mail info@phonesrugged.be

Quelles sont les conditions d’achat?

Lorsque vous achetez avec nous, vous bénéficiez de toute la couverture juridique d’une entreprise basée en Espagne:

Garantie de 3 ans contre 1 an sur de nombreux autres sites Web.
30 jours pour le retour ou le retrait si vous n’êtes pas convaincu par le produit acheté.
Propre service technique
Paiement sécurisé via les passerelles suivantes:
Redsys,
Virements bancaires (délai d’expédition de 24h).

Quand ma commande va-t-elle arriver?

En 72 heures en Belgique (cela peut être 4 jours dans certaines villes).

J’ai acheté le mobile sur un autre site et j’ai un problème avec le mobile … Que dois-je faire?

Nous vous recommandons de contacter votre fournisseur pour appliquer la garantie de votre produit. Si vous n’obtenez pas une offre adaptée, vous pouvez nous la faire parvenir afin que nous puissions vous envoyer un devis avant votre réparation, en suivant les étapes ci-dessous:

– Réinitialisez le terminal, s’il ne peut pas être allumé ou que l’écran ne fonctionne pas, il n’est pas nécessaire de faire cette étape.
– Si le problème persiste lors de la réinitialisation d’usine, vous devez passer à l’étape suivante.
– Si le terminal s’allume, vous devez dissocier tous les comptes Google associés au terminal.
– Si le terminal s’allume, vous devez supprimer le PIN ou le PATTERN associé
– Si le terminal NE s’allume PAS, vous devez inclure ces informations dans une note informative.
– Que vous allumiez le terminal ou non, vous devez envoyer une note avec les informations suivantes:
Nom:
Noms de famille:
Adresse:
Téléphone de contact:
Explication du problème présenté par le terminal:
Numéro IMEI ou facture s’il a été acheté sur notre site Web:
Envoyez le terminal au service technique:
Calle Valls de Andorra Num.2 2º1ª
NPA: 08930
Sant Adria de Besos Barcelone

IMPORTANT: une mauvaise utilisation telle que la casse d’accessoires ou la casse de l’écran n’entrera à aucun moment dans la garantie.
Les terminaux qui ne joignent pas la facture du produit seront réparés avec le coût correspondant, que nous vous informerons avant d’effectuer la réparation car, puisqu’ils ne proviennent pas de notre distributeur, ILS N’ONT PAS DE GARANTIE AVEC NOUS ET TOUTE RÉPARATION ET / OU INTERVENTION SERA MOTIF DE PAIEMENT.

J’ai un problème avec mon Blackview, que dois-je faire?

La plupart des problèmes de terminal sont des problèmes logiciels et sont facilement résolus par une réinitialisation d’usine (Paramètres-Sauvegarde-Réinitialisation d’usine) qui effacera vos informations (sauvegarde en premier). Si le problème persiste, remplissez le formulaire disponible à ce lien https://phonesrugged.be/service-reparations/ ou contactez le Service Technique par e-mail rma.blackview@gmail.com en joignant votre facture d’achat et une explication claire du problème dans les deux cas. Ils vous répondront avec une solution à distance si possible ou sinon ils vous demanderont de nous envoyer le terminal pour réparation sous garantie ou devis de réparation. N’oubliez pas que la garantie de 2 ans couvre les défauts d’usine et en aucun cas les dommages causés au terminal par une mauvaise utilisation comme des écrans cassés, etc.

Comment est la réinitialisation d’usine du téléphone mobile ou pouvez-vous m’envoyer un lien sur la façon de le faire?

Nous joignons un guide vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=DWv9dBt7vLc

Je ne trouve pas la facture d’achat, mais je sais que je l’ai achetée sur votre site Web et la date d’env. faire du shopping … Que dois-je faire?

Vous pouvez demander la facture à: info@phonesrugged.be
Remplissez le formulaire disponible à ce lien https://phonesrugged.be/service-reparations/ ou contactez le Service Technique par e-mail rma.blackview@gmail.com avec les informations les plus disponibles telles que le nom de la personne qui achat et une explication claire du problème dans les deux cas et nous essaierons d’effectuer la recherche.

J’ai acheté une tablette et je ne peux pas mettre le «ñ» sur le clavier.

Veuillez suivre les instructions de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=RY-RIUmNqZ4

J’ai acheté un Blackview et les données ne s’activeront pas?

Pour ce faire, vous devez activer l’APN ou le point d’accès trouvé dans Paramètres – Réseaux mobiles – Point d’accès (ou APN).

Vous pouvez également suivre les étapes de cette vidéo: https://youtu.be/XGR8Z2bSw4o

Il convient de noter que pour que les étapes fonctionnent, vous devez disposer des informations de votre compagnie de téléphone.

Mes données sont-elles en sécurité?

Oui, complètement sûr. Lorsque vous passez commande, toutes les transactions que vous effectuez depuis lors sont effectuées sous une connexion sécurisée qui garantit la confidentialité de toutes vos données. Si vous payez par carte, toutes les données sont transmises directement à la banque via une connexion sécurisée afin que personne en dehors de la banque n’ait accès auxdites données ou elles seront stockées dans notre base de données.

J’ai un problème pour passer ma commande ou mon paiement

Écrivez à l’e-mail info@phonesrugged.be. Mais nous prévoyons que de nombreux problèmes de paiement par carte sont dus à votre limite de paiement et vous devez d’abord contacter votre banque pour le résoudre.

Comment faire un retour?

C’est très simple: il vous suffit de remplir ce formulaire https://phonesrugged.be/formulaire-de-retractation/ dans les 14 jours calendaires suivant l’achat, en expliquant la raison (si vous le souhaitez) de traiter le retour uniquement par voie électronique comme indiqué par la loi Une fois accepté, vous devez nous envoyer le produit et nous procéderons au remboursement de l’intégralité du montant.

Je souhaite apporter un changement ou une modification à ma commande, comment faire?

Écrivez à info@phonesrugged.be et nous effectuerons la modification que vous demandez.

Que dois-je faire si mon produit arrive endommagé?

Dans ce cas, il est très important que vous refusiez la commande au transporteur. Dans le cas contraire, vous devez nous contacter dans les 14 jours à l’adresse e-mail info@phonesrugged.be en indiquant la nature du problème et en joignant des photos ou vidéos pour une meilleure compréhension de celui-ci.