Le meilleur du mois. Jusqu'à 30 % de réduction sur les produits les plus vendus.
Si vous êtes arrivé jusqu’à cette page, c’est que le Smartphone qui vous a été vendu à un problème et a besoin d’être réparé, ce que nous regrettons fortement, mais rassurez-vous, nous allons tout faire pour que votre téléphone soit réparé dans les plus brefs délais. Afin de procéder a la réparation et avant de nous retourner votre Smartphone, vous devez suivre s’il vous plaît les instructions suivantes :
Revenez à la même option « Réglages » – Copie de sécurité, sélectionner et cliquer sur la dernière option “Restaurer les valeurs d’usine”. Il apparaîtra un menu et vous devez à la fin cliquer sur le bouton “Restaurer téléphone”. Nous vous recommandons de choisir l’option “Supprimer le stockage du téléphone” mais attention, cette option supprimera les photos et les musiques que vous avez dans votre Smartphone, si vous choisissez cette option, vous devrez faire antèrieurement une copie de vos contenus dans votre ordinateur ou sur votre Carte Mini SD. En cliquant sur le bouton antèrieur, il apparaitra un autre écran avec un bouton “Surppimer tout”, le téléphone supprimera automatiquement l’ensemble des programmes téléchargés. Le téléphone reviendra alors à son état initial. Si de cette façon le problème n’est toujours pas résolu, vous pouvez encore effectuer la “Restauration des valeurs d’usine” en appuyant simultanément (Smartphone étteint), sur les touches « Power » et sur les touches « Volume + » ou « Volume – » (cela dépend du Smartphone). Il apparaîtra un menu qui peut être en chinois (vous devrez alors vous rendre sur l’unique option avec des lettres européennes et « MMC ») ou alors un menu en anglais ou vous devrez vous rendre sur l’option caché « Wipe » et « Wipe Data ». Toutefois, étant donné la plausible difficulté d’effectuer ses configurations, nous vous recommandons de les effectuées avec l’un de nos techniciens qui vous aidera par téléphone étape par étape. L’avantage en suivant ses étapes est que la plupart des problèmes rencontrés dans les Smartphones proviennent des conflits entre les Softwares et les applications. Ses problèmes se résolvent en effectuant ses étapes ce qui vous évite donc de vous déplacer ou de nous envoyer votre Smartphone, puisque qu’ils seront automatiquement résolus. Dans le cas contraire, après demande de notre Service Technique pour “Restaurer les valeurs d’Usine”, vous devrez nous indiquer que le problème n’a toujours pas été résolu. Par la suite, nos techniciens vous indiqueront la procédure à suivre.
NOTE : Nous vous recommandons qu’une fois avoir restauré les valeurs d’usine de tout type de Smartphone, si vous remplissez au démarrage et si vous introduisez l’e-mail qui été indiqué antèrieurement, puisqu’au cours de la procédure, il est demandé de renseigner votre compte Google et dans ce service, il n’est pas possible de débloquer ce compte y compris avec les données de démarrage de la session, étant donné que la procédure demande la confirmation dans d’autres Smartphone. Tout type de Smartphone que nous recevons avec défaut, PIN, avec ou sans compte Google nécessaire pour son démarrage, ne sera pas refusé et le client devra apporter cette information ou dans le cas contraire, récupérer le Smartphone sans que nous réalisions un envoi.
Nous espérons que ses instructions soient de grande utilité afin de résoudre le plus tôt possible votre problème de Smartphone. [/av_textblock]